• ASTROLABO EST HEBERGE MAINTENANT PAR ASTROSURF grâce à Jean-Philippe Cazard.

    Merci à Bernard, Mathieu, Hervé, Eric, Pierre L., Régis, Jean-Noël, Anthony, Pierre, Jean-Sébastien et Lionel POUR LEUR DON.

Affiché 132 fois

Mise à jour : C2A 2.0.26

Nouvelle mise à jour de cet excellent logiciel de cartographie.

Nouveautés

  • Lors du lancement de C2A par Occult Watcher, on vérifie maintenant si une instance de C2A tourne déjà. Si c’est la cas, et si l’option est activé dans l’Add-in C2A pour Occult Watcher, cette instance est utilisée pour afficher la carte de champ. La version 0.44 de l’Add-in C2A pour Occult Watcher est requise pour bénéficier de cette possibilité.
  • Une option a été ajouté dans l’Add-in C2A pour Occult Watcher afin de forcer l’affichage du catalogue NOMAD en lieu et place des catalogues TYC, HIP et UCAC2 (ou tout autre catalogue référencé dans Occult Watcher). La version 0.44 de l’Add-in C2A pour Occult Watcher est requise pour bénéficier de cette possibilité.
  • Un outil a été ajouté (commande « Images et obs. utilisateur… » du menu « Images ») qui permet de gérer toutes les images et observations créées par l’utilisateur.
  • Un problème a été corrigé avec le séparateur décimal dans le cas où certaines préférences régionales Windows étaient utilisées (par exemple l’Allemand (Suisse)).

 

Télécharger C2A version 2.0.26 (36 téléchargements)

 

source

Laisser un commentaire