• ASTROLABO EST HEBERGE MAINTENANT PAR ASTROSURF grâce à Jean-Philippe Cazard.

    Merci à Bernard, Mathieu, Hervé, Eric, Pierre L., Régis, Jean-Noël, Anthony, Pierre, Jean-Sébastien et Lionel POUR LEUR DON.

Affiché 199 fois

Zone Alarm Pro 2010 vf gratuit le 10 novembre

Une info intéressante mais limitée dans le temps.

Check Point renouvelle son opération du mois d’octobre. La version française du pare-feu sera offerte mardi 10 novembre, pendant 24 heures.

Le Patch Tuesday, c’est un peu Noël avant l’heure pour Check Point. Le spécialiste de la sécurité profitera de la prochaine livraison de correctifs de Microsoft, mardi 10 novembre, pour faire un cadeau aux internautes. Ils pourront télécharger gratuitement la version complète de ZoneAlarm Pro, son pare-feu, habituellement facturé près de 30 euros (pour un an de licence, valable sur trois postes).

L’opération débutera mardi prochain à 7 heures du matin et durera 24 heures. Les internautes pourront télécharger le logiciel à partir de cette page.

Un seul téléchargement par internaute

Il leur faudra renseigner un formulaire en ligne, avant de recevoir un lien par e-mail et une clé d’activation. La procédure à suivre figurera dans ce courrier. L’offre se limite à un seul téléchargement et est réservée aux nouveaux clients.

Check Point avait lancé la même opération au mois d’octobre, avec la version anglophone du logiciel, lors du précédent Patch Tuesday de Microsoft. Ce dernier avait comblé un grand nombre de failles de sécurité touchant à peu près toutes les versions de Windows.

Check Point profite de l’événement pour attirer l’attention sur ses propres logiciels de sécurité, censés renforcer la protection des ordinateurs contre ces failles. Un bon coup de pub, qui profite aux internautes.

L’enregistrement et les liens de téléchargements ne seront disponibles que le 10 novembre.

http://www.zonealarm.com/security/fr/home.htm?lid=fr

2 commentaires

  1. Le lien est : http://promotions.zonealarm.com/security/fr/cdn/pt/20091110.htm?lid=fr&cid=patchtuesday
    Attention, l’enregistrement inclut un renouvellement automatique à la fin de la première année, vers cette fois-ci la version payante. Si vous souhaitez qu’à la fin de cette période votre abonnement prenne fin, il vous faut lors de la commande cliquer sur « En savoir plus », puis cocher la case « Je ne souhaite pas être automatiquement protégé […]. Merci d’annuler mon renouvellement automatique ».

  2. Aucun lien ni allusion à l’opération ni info pour télécharger gratuitement la version pro dans le cadre de cette offre sur la page indiquée…

Laisser un commentaire