• ASTROLABO EST HEBERGE MAINTENANT PAR ASTROSURF grâce à Jean-Philippe Cazard.

    Merci à Bernard, Mathieu, Hervé, Eric, Pierre L., Régis, Jean-Noël, Anthony, Pierre, Jean-Sébastien et Lionel POUR LEUR DON.

Affiché 6 841 fois

Registax 5.1.9 traduit en français

La dernière version de Registax traduite après une douzaine d’heures de travail.

Cette fois, je me suis appliqué à mieux traduire les chaines. Il faudra tout de même récupérer l’exécutable traduit en plus du fichier Languagebox.txt car de nombreux textes n’étaient pas traduisibles directement.

Ainsi, beaucoup plus d’écran sont en français. Il subsiste encore quelques textes anglais mais rien de rédhibitoire pour la compréhension.

Profitez-en bien.

image

Attention, la seule chose un peu pénible, c’est qu’il faut à chaque démarrage du logiciel le mettre en français. Je ne suis pas arrivé à ce que cela se fasse automatiquement.

Se rendre dans Aligner – Options

image

Puis Choix de la langue – Language – lang_fr

image

.

Télécharger  Registax 5.9.1 traduit en français (1709 téléchargements)  – 1.7 mo

.

source

.

Dernière minute:

une nouvelle version est sortie entre temps, si vous n’avez pas besoin de créer une image LRVB, alors conservez cette version sinon utilisez le fichier lang_fr.txt mais l’exécutable ne sera pas traduit.

4 commentaires

  1. merci beaucoup pour votre aide

    astronome amateur et débutant.

    encore merci

  2. Je n’arrive pas à télécharger registax 5.1 traduit en francais. Ca m’a d’abord demandé de remplir un grand formulaire dont je n’arrivais jamais à sortir ? est ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance

  3. Bonjour, c’est pour une inscription
    d’avance merci

    le club les Pléiades

Laisser un commentaire