• ASTROLABO EST HEBERGE MAINTENANT PAR ASTROSURF grâce à Jean-Philippe Cazard.

    Merci à Bernard, Mathieu, Hervé, Eric, Pierre L., Régis, Jean-Noël, Anthony, Pierre, Jean-Sébastien et Lionel POUR LEUR DON.

Affiché 170 fois

Attention aux gestionnaires de téléchargement

Voilà 2 incidents en l’espace d’une semaine.

C’est probablement dû aux logiciels qui téléchargent automatiquement.

Le dernier date d’hier. Entre le 9 octobre et cn matin, un membre (gregory2010) pour ne pas le citer a littéralement paralysé les téléchargements avec probablement un logiciel qui automatise les downloads.

Ainsi ce matin, j’ai pu voir ça. Par exemple 10725 téléchargements du même fichier et il en est de même pour d’autres fichiers de constructions de maquettes. Ce sont les autres membres qui en ressentent les effets malheureusement : lenteur, accès difficile, bande passante limitée, VPS surchargé…

Je n’ai pas d’autre choix que de bannir son ip sinon il n’y aura plus de possibilité de télécharger en raison de la consommation de bande passante. Désolé mais il faut que chacun sache que ce type de logiciel est une vraie plaie pour les sites qui proposent des fichiers (tout comme les “aspirateurs” de sites. Je ferai de même pour les ip qui utiliseront ces gestionnaires.

Si gregory2010 veut retrouver son accès, il peut m’envoyer un mail.

Capture d’écran 2010-10-12 à 06.45.57

Un commentaire

  1. Ce monsieur continue à harceler le serveur.
    Il a changé d’ip et ce soir on en est à plus de 48000 téléchargements entre d’autres.
    Ca devient pénible d’autant plus que le site répond moins bien
    Si la bande passante est épuisée avant la fin du mois, on saura pourquoi (et pour consommer 2500 go, il faut y aller quand même)

Laisser un commentaire