• ASTROLABO EST HEBERGE MAINTENANT PAR ASTROSURF grâce à Jean-Philippe Cazard.

    Merci à Bernard, Mathieu, Hervé, Eric, Pierre L., Régis, Jean-Noël, Anthony, Pierre, Jean-Sébastien et Lionel POUR LEUR DON.

Affiché 143 fois

Bilan d'une semaine de publicité

Le résultat est « comment dire » … étrange.

Bilan d’une semaine de pub Google = 0,92 euros ; c’est « royal » !!! (13 clics au total)
A ce train-là, il faudra attendre plus de 70 semaines pour recevoir le 1er paiement puisque Google règle à partir de 70 euros cumulés seulement.
Donc je me tâte quant à la suite à donner.
Est-ce que cela vaut le coup d’attendre plus d’un an et demi pour recevoir de quoi financer à peine 2 mois d’hébergement et de laisser de la publicité qui dénature Astrolabo et pas toujours appropriée à l’astronomie ?
Les dons des membres « pour l’instant » sont largement suffisants. Je les remercie au passage d’ailleurs une fois de plus. Cela durera-t-il ?
Je l’espère pour les plus de 7000 membres (téléchargeurs aussi).
A vos propositions !

2 commentaires

  1. Pour ce qui est de l’ouverture d’une page, je ne sais pas, je vais regarder. Sinon, je crois qu’en appuyant sur CTRL et le lien, ça s’ouvre dans une nouvelle page.
    Pour ce qui est du popup, c’est interdit par Google avec risque de fermeture de compte, d’ailleurs je n’ai pas le droit de cliquer moi-même sur un lien.
    Pour ce qui est du bandeau Astroshop.de; je l’ai mis car c’est là que j’ai acheté mon Atik et d’autres accessoires. Le site est très sérieux et bon marché. En revanche, il n’y a gain que si quelqu’un achète chez eux à partir d’astrolabo.
    Pour informations, aujourd’hui, il y a eu 8 clics supplémentaires ce qui nous amène à 2,78 euros, c’est mieux.

  2. Denis , personnellement la pub sur le site ne me semble pas très gênante !!
    je trouverai normal de de voir une fenêtre popup s’ouvrir pour nous rappeler de cliquer sur les lien pour faire vivre astrolabo.
    Le plus gênant c’est de quitter la pages du site pour aller sur la page de pub.
    Ne peut elle pas s’ouvrir dans une nouvelle page ?
    Jean Francois.

Laisser un commentaire