• ASTROLABO EST HEBERGE MAINTENANT PAR ASTROSURF grâce à Jean-Philippe Cazard.

    Merci à Bernard, Mathieu, Hervé, Eric, Pierre L., Régis, Jean-Noël, Anthony, Pierre, Jean-Sébastien et Lionel POUR LEUR DON.

Affiché 237 fois

Mise à jour : EQMac 1.3.2 b 1

Cette version de EQMac corrige quelques bogues et introduit une fonction de bascule au méridien.

Voila_Capture 2014-10-19_09-39-26_AM

Correction de bugs suivants:

  • Configuration Gamepad – détecte maintenant les manettes auparavant problématiques.
  • Réglage de la vitesse de balayage  en appuyant sur les boutons, il va juste s’arrêter au minimum ou maximum de sorte que vous ne définissez pas accidentellement une vitesse élevée lorsque vous êtes censé avoir le plus faible.
  • Lorsque vous branchez ou retirez une manette , une petite icône s’affiche désormais en bas de la fenêtre de l’interface principale.
  • Sky Safari – Il y avait un bug où EQMac plantait simplement sans raison apparente après un certain temps en utilisant Sky Safari et d’autres applications de contrôle EQMac via l’interface sans fil LX200. –> remplacement de la bibliothèque IP TCP
  • 3 points d’alignement – Suppression de cette fonction pour le moment. Elle n’a pas bien fonctionné
  • Nouvelle fonctionnalité – Meridian Flip (bascule au méridien) . Vous remarquerez un nouveau bouton à cet effet sur la barre d’outils. Cliquez sur le bouton et la monture se placera sur le côté opposé. Cependant, attention si les limites sont désactivées, cela pourrait causer à un accident à la monture. Si les limites sont activées, EQMac refusera de retourner la monture si la nouvelle position est en dehors des limites définies.

 

Télécharger EQMac 1.3.2 beta 1 (27 téléchargements)

source

Laisser un commentaire