• ASTROLABO EST HEBERGE MAINTENANT PAR ASTROSURF grâce à Jean-Philippe Cazard.

    Merci à Bernard, Mathieu, Hervé, Eric, Pierre L., Régis, Jean-Noël, Anthony, Pierre, Jean-Sébastien et Lionel POUR LEUR DON.

Affiché 513 fois

Mise à jour : SharpCap 2.5 beta 1302

Voici les nouveautés de cette béta:

Réglages: SharpCap a une nouvelle boîte de dialogue des réglages.

Organisation des fichiers : Meilleur contrôle de l’endroit où les fichiers de capture sont enregistrées

Contrôle de la monture : Si vous avez une monture compatible ASCOM, vous pouvez configurer SharpCap pour qu’elle se connecte quand une caméra est branchée.

Meilleur contrôle de l’exposition : Pour les caméras qui donnent un contrôle précis de l’exposition, SharpCap permet un contrôle amélioré de l’exposition dans l’interface utilisateur (expositions de plusieurs secondes ou minutes (mode LX) ou en millisecondes (mode normale). Un accès rapide permet de sélectionner des valeurs d’exposition  facilement – 1 / 30s, 1 / 15s, 10s, 30s, 60s, etc.

Mode plein écran

Amélioration du format de sortie FITS :Des champs d’entête FITS  sont maintenant remplis lors de l’écriture de fichiers FITS, afin que les programmes comme DeepSkyStacker pourront utiliser la bonne information du fichier.

Amélioration du support des caméras ZWO SharpCap 2.5 utilise un nouvel SDK  qui offre un meilleur contrôle  des caméras, en particulier pour les appareils les plus récents et facilite le contrôle des longues expositions.

Scripts:  SharpCap a maintenant un langage de programmation – IronPython – qui peut être utilisé pour écrire des scripts pour automatiser SharpCap. Il est même possible d’ajouter de nouveaux boutons à la barre d’outils et  exécuter une fonction de script quand on clique dessus.

Correction de bugs

Voila_Capture 2015-02-14_03-05-54_PM

Attention, cette version expirera le 31 mars.

.

Télécharger  SharpCap 2.5 beta 1302 (74 téléchargements)

.

source

Laisser un commentaire